• Pierre Delye en CM2D

    Ca y est ! Pierre Delye est venu dans notre classe dans d'autres classes de CM2 aussi, et même en 6°5).

    Nous lui avons lu notre conte écologique, là où il en est... écouté ses remarques et conseils... puis nous lui avons posé des questions auxquelles il a répondu plus ou moins longuement. Ce fut un vrai plaisir !

    Mais chuuut.... je laisserai le soin aux enfants de raconter cela eux-mêmes.

    Voici le montage vidéo suite à la venue de Pierre Delye.

    « La visite du collègeItinéraire De Développement »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    delye
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:31

    Mais bien sûr que j'écoutais attentivement! Je fais toujours cette tête quand j'écoute attentivement!

    et c'était bien mais je ne vous en dirai pas plus non plus!

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 17:52

    Monsieur Delye,


    Nous le continuons... avec acharnement ! Et ce n'est pas toujours simple de s'écouter, de s'entendre... mais on y croit !
    N''est-ce pas les CM2D ? On va y arriver ! Si si !

    yescool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :